Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RalesBlog
Archives
8 août 2005

INCIDENT SUR LA ROUTE DES VACANCES

Me voilà de retour de vacances. Partie pour 15 jours sur la presqu'île de Giens ,j'ai démarré mes vacances par un incident qui aurait pu gâcher mes vacances. Après 10 h de route et à 15 km de l'arrivée, ma voiture se met à fumer du capot. Un voyant Stop s'allume. Je cherche un endroit pour me garer. Et là commence la galère. Je téléphone à mon automobile club pour qu'elle me prenne en charge. Au téléphone , une charmante jeune femme s'occupe de moi, me situe et me demande de patienter 45 mn ; délai demandé par le dépanneur pour intervenir. Arrive les patrouilleurs de l'autoroute (Je ne suis pas sur l'autoroute mais à 100 m de l'entrée), charmants, ils veulent savoir si tout va bien si on s'occupe de nous .Ils décident de rester avec nous jusqu'à l'arrivée du dépanneur. Après 1H 30 d'attente je reprends contact avec mon A C qui est très étonnée de me savoir encore en rade (je suis à Toulon) Bref, elle rappelle mon dépanneur qui lui attendait que je le rappelle pour confirmer J'apprends que A C ne couvre que la prise en charge de mon véhicule mais pas les personnes. Alors je préviens mon assurance qui en 30 mn contact un dépanneur (le même) un taxi avec de quoi tirer ma remorque 1h plutard, j'étais installée sur mon lieu de vacances , ma voiture dans un garage , mes valises défaites et moi sur la plage Conclusion: Cool les patrouilleurs qui m'ont tenu compagnie, qui se sont occupés de mon mari (en fauteuil), qui ont vérifié que le dépanneur installait bien ma voiture sur le camion Pas cool le dépanneur qui ne voulait pas me prendre et qui m'a fait attendre sur le bord de la route avec mon mari plus de 3 h Pas cool le dépanneur qui m'a obligé à retéléphonner pour qu'il emmène ma voiture chez le garagiste Et vous , ça vous est déjà arrivé une telle histoire ?
Publicité
Commentaires
RalesBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité